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quel recours pour non-paiement d’une facture

NOS ENGAGEMENTS

quel recours pour non-paiement d’une facture

4 THÈMES POUR 24 ENGAGEMENTS DE SERVICE

1

Respect des règles de conduite
partagées : 

Respect des principes déontologiques envers les créanciers et débiteurs, transparence, recherche d'une solution de recouvrement avec prise en compte de la situation du débiteur.

2

Des règles de fonctionnement
claires et transparentes :

Maîtrise de la relation client créancier et cabinet de recouvrement au travers du traitement et de l'analyse de la demande, de la contractualisation, de l'information sur l'état d'avancement du dossier, des actions de recouvrement, et du recouvrement des sommes dues.

3

Une information fiable
et sécurisée :

Information sur l’état d’avancement du dossier en fonction des dispositions conclues dans le mandat.

4

S’assurer de la satisfaction
des clients :

Une enquête de satisfaction est adressée annuellement à nos clients. Une analyse est faite et les résultats sont pris en compte. Cette démarche permet de rester au plus proche des demandes clients. Notre activité évolue ainsi en permanence afin de s'adapter à vos besoins.

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